Pamela Anderson le meilleur de la star

 

Rencontre Ado
 
Pamela Anderson : accueil
Pamela Anderson : biographie
Pamela Anderson : photos
Pamela Anderson : fonds d'écran
Pamela Anderson : Ajouter à vos favoris
switch to english
Design : Illusive Design

 

Hit-Parade
 
Pamela Anderson : biographie

Pamela Denise Anderson est née le 1er Juillet 1967, et élevée dans une petite ville de Colombie Britannique (Canada) (même sa naissance a fait les titres des journaux: elle était le premier bébé né dans la région à une date anniversaire, le 100ème anniversaire de la Confédération Canadienne, et reçu un cadeau du gouvernement), et dit qu'elle était un peu comme une enfant sauvage . Elle soutient son grand-père excentrique qui lui insulfe une forte passion pour ce qu'elle appelle sa "façon de penser New Age", une philosophie en rapport avec la mythologie, les contes de fée, les cristaux, la méditation et l'interprétation des rêves. Son ambition, selon son livre de lycée, était de devenir une de ces filles des plages californiennes.

Son premier grand changement fut en 1989, alors qu'elle assistait à un match de football professionnel à Vancouver. Le caméraman a zoomé sur elle, et l'a montrée sur le grand écran à tout le monde. Pamela portait un T-shirt Labatt qu'un ami lui avait donné, et elle a fait une telle sensation que Labatt l'a employée pour faire des pubs.

Playboy a bientôt appelé, et sa carrière fut lancée. Hollywood, les rôles à la télé, la vie à la plage. Elle est apparue dans Marrié, 2 enfants, Home Improvement, et bien sûr Alerte à Malibu. Elle est aussi réapparue dans Playboy (elle a en fait la couverture 7 fois plus qu'aucune autre femme). Pam ne s'est jamais offusquée d'être stéréotypée comme une "blonde stupide", car elle dit "ma vie ne suit pas de règles. Je ne peux que surprendre les gens.".

Bien que la Pamela de Barb Wire, l'histoire futuriste d'une héroïne post-feministe, a bien marché au box office, Pamela déclare qu'elle ne cherche pas forcément à faire un autre film. Pour sa gloire, elle a toujours insisté qu'elle voulait être une femme et une mère, et avec cette issue en tête, elle est sortie avec quelques-uns des plus beaux partis d'Hollywood, notamment Dean Cain, Sylvester Stallone, Scott Baio, et David Charvet.

Elle a surpris tout le monde en se marriant avec Tommy Lee, le batteur très tatoué de Motley Crue, après une tourbillonante cour de 4 jours. Bien qu'au début elle était répoussée par Lee, et son habitude de l'appeler 40 fois par jour, elle est tombée amoureuse après qu'il l'ai suivie à Cancun. Ils se sont marriés sur la plage - lui portait un attirail de plongée, elle un minuscule bikini blanc. Tommy n'a pas acheté une bague de mariage en diamant à Pamela, à la place elle s'est fait tatouer le nom de son mari sur le doigt.

Le couple a célébré la naissance de le premier fils Brandon le 6 Juin 1996. Depuis cela, Pamela a une certaine "aura maternelle". A chaque fois qu'elle est interviewée et questionnée sur son mari ou son fils, sa face s'illumine. Pamela a vraiment accompli ses rêves Elle a voulu quitter Tommy, mais est finalement revenue avec lui. Le couple a eu un second enfant, Dylan (né le 29 Décembre 1997).

Mais Tommy la bat et elle le quitte. Elle décide de prendre un nouveau départ avec sa nouvelle série TV ( V.I.P ). Après une brève reconciliation en 1999 avec Tommy Lee; ils rompent définitivement. Elle trouve du réconfort auprès du célébre surfeur californien Kelly Slater. Depuis quelques mois Pam s'affiche au bras du top model Marcus Schenkenberg. Aurait-elle enfin trouvé quelqu'un sur qui compter ?

(source:http://sexystar.free.fr)